Réservation

Inscription sur liste d'attente:

Etant donné que nous avons plus de demandes que de chatons disponibles, nous travaillons avec une liste d'attente.

Si vous êtes intéressés par un chaton de notre élevage et que vous souhaitez vous inscrire sur cette liste, envoyez-nous un email en mentionnant vos préférences (sexe, couleur, robe, variété), ainsi que vos coordonnées complètes et n° de téléphone.

Précisez si vous recherchez un chaton de compagnie ou d'expositon et informez-nous un peu sur votre famille, vos activités, vos animaux, ...
Cela nous permettra d'apprécier si vos occupations et la composition de votre famille sont compatibles avec l'accueil d'un Ragdoll. Notre seul but étant de trouver le foyer le plus adéquat pour nos chatons.

Nous reprenons contact avec les familles lorsqu'un chaton correspondant à leurs souhaits peut leur être proposé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Réservation:

En ce qui concerne les réservations fermes, elles ne se font que lorsque les chatons atteignent l'âge de 6 semaines; les couleurs, robes, marquages et qualité (compagnie, exposition, ...) ne pouvant être déterminés plus tôt, du fait que les chatons naissent tous blancs.

La réservation d'un chaton implique la signature d'un contrat de vente et le paiement d'un acompte endéans les 3 jours.

Montant de l'acompte à la réservation:
- 600,00 euro pour un chaton de compagnie (700,00 euro pour un chaton destiné à l'étranger)
- 800,00 euro pour un chaton de qualité Exposition ou Exposition/Reproduction destiné à un pays d'Europe

Réserver un chaton, signifie pour nous, ne plus le proposer à la vente et le refuser éventuellement à d'autres personnes intéressées.
De ce fait, l'acompte ne sera pas restitué en cas de désistement ou d'annulation de la vente par l'acheteur, quelle qu'en soit la raison.
Il sera bien entendu remboursé, si nous sommes dans l'impossibilité de fournir le chaton réservé ou si nous décidons de ne plus vendre le chaton, peu importe la raison (sous déduction des éventuels frais qui nous auraient été occasionnés et imputables à l'acheteur).